Acheter Malarone sans ordonnance
Il est possible d’acheter Malarone en ligne sans prescription du médecin en pharmacie en ligne. À coup de la création d’une ordonnance en ligne par un diagnostic à distance, l’achat de Malarone est légalement admissible. La base juridique est le règlement de l’UE sur la mobilité des patients.
Après avoir complété une fiche du patient, le médecin va achever l’ordonnance en ligne et la pharmacie par correspondance expédie le médicament souhaité.
Vous pouvez commander Malarone sans ordonnance chez les pharmacies en lignes suivantes:
Prix
Prix de Malarone: à partir de 88,90 €
Achter Malarone sans ordonnance en ligne en Europe
- Achter Malarone sans prescription en ligne est légale en France
- La directive européenne sur la mobilité des patients autorise l’achat de médicaments délivrés sur ordonnance, tels que inhalateurs asthme, par télédiagnostic dans d’autres pays de l’UE
- Vous devez remplir un questionnaire en ligne pour obtenir l’ordonnance en ligne.
Composition de Malarone
- Malarone est un médicament antipaludéen.
- Il existe des comprimés enfants et des comprimés adultes.
- Malarone en comprimés pédiatriques de 62,5 mg contient 62,5 mg d’atovaquone associés à 25 mg de chlorhydrate de proguanil.
- Les comprimés adultes contiennent 250 mg d’atovaquone et 100 mg de chlorhydrate de proguanil.
- En plus de ces deux principes actifs, Malarone contient divers excipients : de la cellulose microcristalline, du glycolate d’amidon sodique, de l’hydroxypropylcellulose, du poloxamère 188, de la povidone K30 et du stéarate de magnésium.
- Les comprimés sont enrobés de dioxyde de titane, d’hypromellose, de macrogel 400, d’oxyde de fer rouge et de polyéthylèneglycol 8000.
- Les comprimés sont ronds et roses et de plus petite taille en usage pédiatrique.
- Ce médicament a une durée de validité de 5 ans.
- Il est à noter que Malarone est disponible sous plusieurs marques ayant chacune une présentation spécifique.
Mécanisme de la contamination et action de Malarone
Au moment de la piqûre, le moustique inocule des sporozoïtes. Ceux-ci pénètrent dans le foie où ils se multiplient durant une quinzaine de jours. A ce stade, ils sont devenus des schizontes. A maturité, ceux-ci libèrent des cellules qui envahissent le sang et infectent les globules rouges.
Le proguanil inhibe le métabolisme de l’acide folique du parasite. Quant à l’atovaquone, elle anéantit ses fonctions mitochondriales. Ainsi, après la période d’incubation, le parasite ne peut plus se développer et meurt.
L’association de l’atovaquone et du proguanil permet de prévenir et de guérir efficacement le paludisme causé par le Plasmodium falciparum quand la maladie est traitée rapidement.
Posologie et mode d’administration
Malarone est un médicament permettant à la fois de prévenir le paludisme et de le traiter. Il existe donc deux dosages différents.
Le traitement préventif du paludisme à Plasmodium falciparum débute idéalement un jour avant le départ pour une zone à risque par la prise d’un comprimé de 250 mg de Malarone. La même dose doit être prise à heure fixe durant tout le séjour et 7 jours après la fin du voyage sans toutefois excéder 3 mois.
Cette posologie convient pour tout sujet pesant 40kg. En-dessous de ce poids, il convient d’administrer des comprimés de 62,5 mg.
En cas de paludisme déclaré, la posologie est la suivante :
- 2 comprimés de 62,5 mg par jour durant 3 jours pour les enfants pesant entre 5 et 8 kg.
- 3 comprimés de 62,5 mg par jour durant 3 jours pour les enfants de 9 à 11 kg.
- 1 comprimé de 250 mg par jour durant 3 jours pour les enfants pesant de 11 à 20kg.
- 2 comprimés de 250 mg par jour durant 3 jours pour les enfants de 20 à 30 kg.
- 3 comprimés par jour durant 3 jours pour les enfants de 30 à 40 kg.
- 4 comprimés par jour durant 3 jours pour les sujets au-dessus de 40 kg même pour les personnes âgées.
Les comprimés doivent être pris en une seule fois et toujours à la même heure.
Il est préférable de prévoir le médicament au moment d’un repas ou au moins en avalant une boisson lactée sans quoi l’atovaquone est difficilement absorbée.
Si l’heure de la prise des médicaments est passée, il est possible de les prendre sans attendre sauf si l’heure de la prise suivante est très proche car il ne faut pas doubler la posologie.
Si le malade vomit endéans l’heure après avoir avalé ses comprimés, une nouvelle dose doit lui être administrée.
Contre-indications à la prise de Malarone.
Malarone ne peut être administré en cas d’hypersensibilité à l’atovaquone, au proguanil ou à l’un des autres composants des comprimés (excipients ou enrobage).
Ce médicament est également contre-indiqué en cas d’insuffisance rénale sévère, lors de la grossesse et l’allaitement.
Interaction de Malarone et d’autres médicaments
L’utilisation de Malarone est déconseillée, notamment, si une personne prend déjà de la Rifampicine, un antibiotique utilisé en cas d’infection bactérienne telle la tuberculose ou la lèpre.
Malarone est aussi déconseillé en association avec de l’efavirenz, un médicament antirétroviral utilisé pour traiter l’infection par le VIH.
L’administration simultanée de Malarone et d’anticoagulants oraux ou d’hormones thyroïdiennes ou encore de métoclopramide ou de tétracycline est aussi délicate et nécessite une surveillance accrue.
La prudence est aussi nécessaire si une personne est traitée avec de la ribafutine ou de l’indinavir.
Quoiqu’il en soit, il est toujours important de signaler la prise de médicaments quand le médecin prescrit un médicament supplémentaire, y compris Malarone. Il est le seul à savoir si la prise simultanée de plusieurs médicaments présente des risques ou non et le seul à savoir comment ajuster un traitement.
Effets secondaires de Malarone
Si Malarone est pris selon la prescription du médecin, il est rare de voir apparaître des effets secondaires importants ou des effets indésirables qui durent. Certaines personnes se sont néanmoins plaintes de douleur à l’estomac, de maux de ventre, de maux de tête, de manque d’appétit, de nausées, de vomissements ou encore de diarrhées ou de constipation. D’autres ont signalé une éruption cutanée, du prurit, de la fièvre, des troubles du sommeil ou des étourdissements.
En cas de fatigue excessive ou de vertiges, abstenez-vous de conduire un véhicule ou d’utiliser une machine afin de ne pas vous mettre, vous ou d’autres personnes, en danger.
Si une réaction allergique grave ou encore une éruption cutanée importante devait survenir, il faut stopper la prise de Malarone et consulter votre médecin au plus vite. Heureusement, lorsque les contre-indications sont correctement vérifiées et respectées et que la posologie est suivie à la lettre, de tels cas, s’ils sont arrivés, restent une exception.